DEMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEMONS

Bienvenue chez les Démons de Yakini.
Vous allez découvrir ce qui signifie vraiment le mot ''Démoniaque''.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature master of games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
master of games

master of games


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

Pseudo IG :master of games

Classement & Points Yakini :1914 est 3383 points

Temps passé sur Ogame:le plus possible( 5 à 6 heures)

Type de jeu (Mineur, raideur ...) ? :raideur

Je suis actuellement dans une alliance mais il n'y à aucune communication autant ig que sur le forum

Présent sur le forum et sur Skype ? :oui

Expérience IG (quels unis , quels classements , des hofs à ton actif? ) :
J'ai joué en uni 11 il y à bien longtemps classement me rappelle plus, j'avez plus du millions de points  mon alliance été classé top 50 (j'étais le fondateur)
Personnel
Prénom IRL :martial
Âge : trop vieux pour le dire
Quelques mots sur toi: Je vie en moselle comme boulanger.

Questions sur le jeu

Quel est selon toi la meilleure manière de ghoster ta flotte? Pourquoi ?
Basez votre flotte sur une lune.
Créez un champ de débris (CDR) invisible avec une seule sonde, puis sélectionnez votre flotte en totalité et envoyez la en mode exploiter sur le cdr formé à la vitesse qui vous convient. Pensez à vérifier l'heure de retour afin d'accueillir votre flotte !

Avantage :

* Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies.
* Si un adversaire essaie de vous recycler, le calcul de temps de vol est difficile , car vous pouvez voler à des vitesses variables (de 10% à 100%).

Inconvénient :

* Le cdr peut être rendu visible par un joueur cherchant votre flotte, il peut envoyer une autre sonde sur plusieurs coordonnées pour trouver votre cdr.
* Si vous le faites régulièrement, aux mêmes coordonnées, à la même vitesse de vol, un ennemi finira par recycler votre flotte.
* En cas d'interception, toute votre flotte y passe au retour d'exploiter le cdr.

Les centrales électriques de fusion , t'en penses quoi ? ça coute cher en deut mais sert a dépanné

Le Fast-Clic , c'est bien ou c'est mal? ?? connais pas

Quels sont tes vaisseaux préférés? Pourquoi? les recycleurs, pour recycler les flottes que je raide


Divers

Tu aimes les chats ? oui
Tu aimes le rock ?Le métal
Avoir une fille dans l'alliance , ça te dérange ? non ça sert à faire le ménage ( oups c'est vrai il y en à plusieurs dans l'alliance)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
master of games

master of games


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:53

mise à jours de mon classement 1785 avec 3815 points
Revenir en haut Aller en bas
le gnome




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

bienvenu a toi
beaucoup d'entre nous sont en mode vacances mais je pense qu'ils n'hesiteront pas a venir t'accueillir


tout le monde sera d'accord pour dire que la meilleur solution c'est envoyer sa flotte d'une lune vers une autre lune.Mais sans lune comment fais tu pour ghoster ?sachant que le principe du ghost est essentiellement se cacher des phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Frau Lilith
Grande Prêtresse
Frau Lilith


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : En Transylvanie

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

bonjour l'ami bienvenue ! jsuis censée être la chef de l'alliance à vrai dire lol

si jamais , tu serais intéressé par mon comtpe avec ma petite flotte dessus ? il a genre 13k points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lorelei.muller
master of games

master of games


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:57

le gnome a écrit:
bienvenu a toi
beaucoup d'entre nous sont en mode vacances mais je pense qu'ils n'hesiteront pas a venir t'accueillir


tout le monde sera d'accord pour dire que la meilleur solution c'est envoyer sa flotte d'une lune vers une autre lune.Mais sans lune comment fais tu pour ghoster ?sachant que le principe du ghost est essentiellement se cacher des phalanges.

Salut, j'en ai aucune idée, mais bon vu ma flotte pour le moment ça ne me sert à rien .

Revenir en haut Aller en bas
master of games

master of games


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

Frau Lilith a écrit:
bonjour l'ami bienvenue ! jsuis censée être la chef de l'alliance à vrai dire lol

si jamais , tu serais intéressé par mon comtpe avec ma petite flotte dessus ? il a genre 13k points

Salut Frau Lilith, ton compte et interessant avec ses 13K de points donc si tu veut me le passé il n'y à pas de problème je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Frau Lilith
Grande Prêtresse
Frau Lilith


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : En Transylvanie

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:24

je laisse donc le petit gnome décider si  il veut être avec toi ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lorelei.muller
le gnome




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:19

apparament personne d'autre ne va s'exprimer , alors lilith si tu veux lui passer ton compte et qu'il veuille tjrs integrer la guilde , je lui expliquerai comment gosther sa flotte efficacement
Revenir en haut Aller en bas
master of games

master of games


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:21

salut , pour moi c'est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
Frau Lilith
Grande Prêtresse
Frau Lilith


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31
Localisation : En Transylvanie

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:25

ok je t'envoie les logs apr MP IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lorelei.muller
master of games

master of games


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:20

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
le gnome




Messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:37

pense a lui donner ses droits sur le forum aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature master of games Empty
MessageSujet: Re: candidature master of games   candidature master of games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature master of games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEMONS :: Publique :: Candidatures-
Sauter vers: